World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma petite histoire !

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Ecriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valoute27
Animatrice

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:39 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

C'était une journée qui commençaient comme tous les jours pour deux jeunes personnes nommées Rose et John qui se dirigèrent pour aller au lycée.
John attendait Rose qui arrivait toujours en retard. 
Rose était brune au cheveux longs avec une frange. Elle n'était pas une beauté flamboyante mais possédait son charme. Elle était assez petite et s'habillait souvent en noir. Ses yeux étaient de couleur caramel. Elle avait un caractère assez trempé et aimait envoyer balader John. Elle etait souvent de mauvaise humeur et répond toujours d'une manière assez brute.
Une fois Rose sortie, John lui dit : "Rose dépêche toi on est encore en retard j'en ai marre !
-Tu ne t'es toujours pas habitué à mon retard ?, lui dit Répondit cette dernière"
Et comme tous les jours, ils se mirent à courir le plus vite possible pour ne pas louper leur bus. Seulement ce jour-là,ils trouvèrent un rassemblement à place du village. John et Rose décidèrent alors de voir ce qu'il se passait : 
"Et bah je ne savais pas que tout ce monde voulait prendre notre bus ! Dit John
-Mais non imbécile tu vois bien qu'il y a autre chose !, lui répondit Rose
-Certainement mais pourquoi les gens se lèveraient à cette heure-là ?
-Bon ne dis plus rien, le silence me sera de meilleure compagnie !"
John est un garçon qui au premier abord peu paraître imbécile mais ce dernier est tout simplement naïf et éperdument amoureux de Rose qui ne s'en rend pas compte. Il est la cible parfaite des personnes moqueuses car c'est une personne peu sûr de lui et très gentil. John est assez grand, brun aux yeux noisette. Il n'est pas musclé mais ni flasque ni gros.
À ce moment, ils cherchèrent leurs amis dans la foule et ils reconnurent Marie. Ils se précipitèrent vers elle pour lui demander ce qu'il se passait:
" MARIE!! ,crièrent en cœur John et Rose, que se passe-t-il ?
- Vous n'êtes pas au courant ? 
-Si on te pose la question c'est que non.. Dit Rose
-Toujours aussi aimable Rose ! Aujourd'hui un voyage est présenté pour aller sur une planète future. Ils cherchent 4 personnes. Je ne comprends pas pourquoi ils cherchent du monde car personne ne voudra venir .
-Pourquoi ? Dit John 
-Oui, que peut-il nous arriver sur cette planète ? Dit Rose
-Ah en effet vous n'êtes au courant de rien, si vous allez sur cette planète, c'est pour voir si vous êtes capable de rester dans un autre environnement. Vous êtes des cobayes en quelque sorte. Tiens Pierre arrive !
-Alors la petite équipe est au complet à ce que je vois !dit Pierre le sourire aux lèvres tout fier."
Rose se mît à rougir et ses fossettes commencèrent à apparaître car elle était follement amoureuse de ce jeune homme ! Au désespoir de John qui lui était fou amoureux de Rose ..
Pierre était un séducteur. C'était un grand blond aux yeux bleus, musclé pratiquant le surf.
"BONJOUR À TOUS, NOUS ALLONS VOUS PRÉSENTER LE PROGRAMME" , 
-Alors Rose, ta journée commence bien malgré la présence de John ?dit Pierre
-Alors toi je te jure je vais ...
-STOP, John tu cherches quoi?Rétorqua Rose toute gênée et se colla près de Pierre sous les yeux remplis de colère de John.
-Bon taisez vous tous ! Je n'entends rien ! Cria Marie énervée .
-CE VOYAGE PERMETTRA DE FAIRE ÉVOLUER LA SCIENCE ! NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES PLUTÔT JEUNE ET VAILLANTE ! COMME VOUS JEUNE HOMME! , le scientifique pointa Pierre du doigt.
-Moi ?
-OUI, VOUS AVEZ LE PROFIL PARFAIT, JEUNE ET ATHLÉTIQUE !"
Pierre se sentant flatté accepta ce voyage sous les yeux incompris de tout le village.
-Ah bah ça quand il s'agit de se pavanner, monsieur est toujours là ! Dit John"
Pierre monta sur scène avec une allure fière .
Rose elle, eut les larmes aux yeux mais elle se ressaisit et écouta le nom de la deuxième personne
"TRÈS BIEN QUI VEUT ÊTRE LA DEUXIÈME PERSONNE ? ALLEZ PRENONS UNE FEMME !"
Au meme moment, une femme âgée d'une vingtaine d'année se leva et fit signe qu'elle était intéressée. 
Elle était très belle avec de long cheveux châtain ondulés et un corps fin.
"TRÈS BIEN MADEMOISELLE VENAIT REJOINDRE MONSIEUR !"
Cette jeune femme s'avança et se mît à côté de Pierre qui avait l'air content de se trouver à côté d'elle.
Quand Rose vit Pierre content de se retrouver près de cette magnifique jeune femme, Rose commença à crier : "JE VEUX VENIR AUSSI !
-Très bien mademoiselle, rejoignait vos compagnons de ce séjour."
John était médusé, abattu. Il vit le visage de Rose s'illuminait quand elle se trouva près de Pierre. 
De plus, Pierre prit la main de Rose et regarda John droit dans les yeux d'un air moqueur.
À ce moment, John dit :
"JE VIENS AUSSI À CE VOYAGE !
-Oh mais très bien. Nous voilà au complet mes petits cobayes. Direction l'avion. VOUS POUVEZ TOUS REPARTIR À VOS OCCUPATIONS!"
Rose était stupéfaite, elle ne comprenait pas le geste de John. Pierre lui semblait aussi stupéfait car il ne pensait pas que John était capable de partir à l'aventure pour une simple fille que lui trouvait de "banale". 
Les quatre innocents montèrent donc à bord d'un avion avec le responsable de ce rassemblement. Rose essaya de se mettre à cote de Pierre mais ce dernier se mît près d'Harmony. Elle s'assit donc près de John. Tous attachèrent leurs ceintures .Lorsque l'avion décolla, il ne s'envola pas vers l'espace comme ces quatre jeunes gens s'imaginaient non, l'avion se mît à décoller sous terre. 
Tout allait bien mais tout à coup, alors que l'avion avançait à vitesse normale , les portes de l'avion s'ouvrirent. Les jeunes gens virent la terre massive se détruire. L'avion se transformait en tronçonneuse. 
Malheureusement à ce moment-là, la ceinture de Rose se détacha,par conséquent cette dernière savait ce qui allait lui arriver: une chute vers cette terre qui se coupe de façon tranchante. Elle commença à glisser , s'en était finie pour elle.
Seulement, au moment où elle pensait disparaître, elle sentit une main la retenir et s'accrocha à cette main autant qu'elle le pût mais soudain ...

Avez vous aimé ? 
Merci beaucoup d'avoir lu !

------------------
On ne peut pas écrire "Il" sans L, comme quoi IL ne peut pas vivre sans ELLE...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rubis

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:50 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

Vite vite, la suite je veux savoir qui aide Rose ?
Ah bon avis ça doit être John. Car je pense que Pierre est trop occupé à dévisage Harmony lol :P .
Ah moins que je me trompe sur toute la ligne Laughing .
J'ai hâte de connaître la suite.

En tout cas, j'aime bien ton histoire et tu a un bon style d'écriture aussi.

Back to top
Valoute27
Animatrice

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:55 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

Merci Very Happy

Hihi c'est pas juste tu as deviné mais il y a quelque chose qui n'est pas passé !
------------------

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:57 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

Je l'ai vu sur so pretty 
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Rubis

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:57 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

:shock:  alors vite vite, j'ai hâte de lire ta suite.

Back to top
Valoute27
Animatrice

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:20 (2014)    Post subject: Suite Reply with quote

Suite , si vous aimez dites le moi pour que la saga continue !

Soudain, elle aperçut l'agent qui les avait recruté tenir dans sa main un gadget encore inconnu pour elle. C'était un genre de bracelet mais il scintillait et l'agent avait l'air d'en prendre un grand soin. 
Au même moment, elle regarda celui qui l'avait retenu et elle vit John. Il la tenait de toutes ses forces, ses bras en tremblaient même.
Tout d'un coup, l'avion sortit de cette terre qui se détruisait et cet engin s'arrêta sur une terre. Rose commençât à dire à John en chuchotant :" merci beaucoup, sans toi je ne serai pas là..
-Ce n'est rien, de toute manière je n'aurai pas pu affronter Pierre tout seul"
Alors qu'ils voulurent échanger plus de mots, un agent qu'il n'avait encore jamais vu, saisirent leur main et les emmenèrent dans des compartiments de l'avion. Ils étaient tous changés et portaient des vêtements quelque peu étranges... En effet, il se mirent à porter des habits de l'époque. Ils étaient tous en paysan. 
Quand chacun eut fini de se préparer, ils se retrouvèrent tous devant l'agent qui les avait convoquer et cedernier commençât à leur expliquer ce qui arrivait.
" bon alors je vais vous expliquer. J'ai réussi à découvrir comment revenir dans le passé. Nous allons vivre la révolution mes chers amis. Enfin quand je dis nous, je veux dire vous. Vous allez être équipés de caméras et de micros dans votre peau. Je veux que vous changiez l'histoire. La révolution ne doit pas se faire. 
Pour réussir à tout mettre en œuvre, vous allez devenir une famille. Vous êtes tous des cousins et des cousines. C'est Harmony votre tutrice car elle est âgée de 21ans. 
-euh .. Planète future ça ? Dis Pierre, je pensais qu'il fallait un physique..
-Mon chers, si j'aurais dit retour dans le passé, je n'aurais pas eu de beau jeune car oui vous commencez à 0 mais ne vous inquiétez pas, vous allez monter jusqu'à devenir des nobles. Enfin je l'espère pour vous car sinon ce sera votre fin.
Et pour le physique, ici les gens jugent l'apparence donc ton physique te sera d'une grande aide.
-Hein ?! Dit Rode incomprise et énervée,Mais si nous ne sommes pas noble, comment pouvons nous être noble et renverser le système politique ? Et qui a dit que nous voulions faire ça ? Après tout je me casse !" 
Rose essaya de partir mais deux agents la poussa contre l'avion et commençât à la menacer. Au même moment, John et Pierre voulurent la défendre mais eux aussi se retrouvèrent coincer.
"Vous ne pouvez pas partir. Un pas de plus et c'est votre mort assurée à tous. Et puis pourquoi être noble tous ensemble ? Il suffit d'une taupe. Il faut toucher tous les états ou faites comme vous voulez. Je veux juste changer l'histoire. Ne laissez passer aucun sentiments car votre seul but est de bouleverser l'histoire
-Quel hypocrite .. Dit rose 
-Une remarque mademoiselle ?
-Non .."
Des que rose eut fini sa phrase, les gardes commencèrent à injecter à l'aide d'une seringue la caméra et le micro dans les corps de ces innocents. 
Rose regarda le responsable de ce refus et vu pour une nouvelle fois l'objet étrange qu'il tenait.
"Bon, vous voilà équipés. À vous de jouer pour changer l'histoire. Ah et trouvez un foyer. Nous contrôlons vos vies avec ce que nous avons injecté dans votre corps donc ne faites pas de choses que vous pourrez regrettez. Sur ce à très bientôt mes petits cobayes." 
Et tous les agents repartirent. Les 4 innocents se retrouvèrent seuls, perdus. Ils se regardèrent et commencèrent à s'échanger quelques mots. L'avion te transperçât la terre et disparu. Il n'y avait aucun trou.
"Bon déjà faut que je me sépare de ces vêtements de pouilleux qui ne vont qu'à John, dit Pierre
-Je vais te .. 
-Non mais vous allez pas commencer ?! J'en ai marre de vous, marre de tout, putain ! Dit Rose"
-Pardon Rose.. 
-Ne t'énerve pas ma chérie, ce clochard va bien finir par se taire. Allez viens dans mes bras"
Pierre prit Rose dans ses bras sous les yeux médusés de John qui voulut le frapper mais au même moment, Harmony les attrapa tous pour mettre le plan au claire :
"bon .. Comment allons nous faire ...
-Il faut qu'on dise que venons d'une famille de noble mais nous nous sommes faits dépouillés, dit Pierre
-Euuh .. Ça ne marchera jamais .. Nous n'avons qu'à dire que nous sommes perdus et que nous sommes en pleine expédition .. Dit John"
Au même moment, une calèche arriva et s'arrêta juste devant eux. 
Les 4 innocents hésitèrent à voir ce qu'il se passait mais John se dévoua et alla regarder. Il ouvrit la porte et d'un coup, un coup de fusil retentit. Tous étaient effrayés quand soudain...
------------------

Back to top
Rubis

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:27 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

La suite, la suite la suite mdr Smile.

J'adore.

Back to top
Myrou

PostPosted: Tue 22 Apr - 00:32 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

on s y crois vraiment dans ton histoire , as-tu une suite ? 

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:36 (2014)    Post subject: Ma petite histoire ! Reply with quote

La suite!
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Ecriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation