World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vôtre premier bisous
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myrou
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:08 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

allez les filles une question 

C'était à qu'elle âges vôtre premier bisous ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jess282

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:16 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Euh ... 6 ans  :?
------------------
04.02.2011 *_* Je t'aime mon amour <3

Back to top
Visit poster’s website
Myrou

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:19 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

6 ans c'est une moyenne Smile 
Je crois que c'était à cette âge là aussi 

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:20 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Le premier vrai vrai a part la maternelle est tout c'est a 12 ans
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:21 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Moi ? À part jamais tu veux dire ? :P
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:22 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Tu trouvera le bon Miku <3
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:25 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Merci Smile
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
Jess282

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:32 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

J'ai eu peur je pensais que sa faisait vraiment jeune 
------------------
04.02.2011 *_* Je t'aime mon amour &lt;3

Back to top
Visit poster’s website
AurelieHoranTomlinson
sous déléguée

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:55 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

9 ans
------------------
Les faibles se vengent, les forts pardonnent, les supérieurs ignorent.

Back to top
Visit poster’s website
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:56 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Tkt jess y'a pas d'âge normal c'est chacun à son rythme Wink
------------------
Emma Watson

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:56 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

6 ans c'est un petit bisous d'amoureux Smile
------------------

#Shadow

Back to top
Luna Doloris

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:59 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Pas encore mais pour bientôt ♥
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:00 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Ouii ma luna plein de bonheur <3
------------------

#Shadow

Back to top
Luna Doloris

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:01 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Ah mais j'appréhende trop j'ai peur que ça foire <3 Mais merciii <3
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:02 (2014)    Post subject: vôtre premier bisous Reply with quote

Si tu l'aime ça viendra tout seul <3
------------------

#Shadow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation