World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Interview
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mag des girl's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luna Doloris

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:35 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

J'ai juste une chose à dire.
Un forum est gérer comme le veut la gérante. 
Le forum ne te plaît pas ? On ne te retiendra pas Smile

Bref 
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:36 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

J'ai verrouillé juste nous deux et Cassie pouvons répondre Smile
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:58 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

Je déverrouille mais myra supprime les messages non respectueux
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
cassie
déléguée

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:47 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

dis donc quelle ambiance lol juste une question qui devrait peut-être intéresser tout le monde, les interviews se feront dans ce sujet même, en MP ou ailleurs ?

Back to top
Myrou

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: Re: coucou Reply with quote

je pense que c'est mieux que tous le mondes voient ? 

Back to top
cassie
déléguée

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:54 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

oui bien sûr mais ça dépend si l'interview va apparaître dans le mag' parce que si c'est le cas, à ce moment-là il est inutile de le faire devant tout le monde dans un nouveau sujet du forum, non ??

Back to top
Myrou

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:56 (2014)    Post subject: Re: coucou Reply with quote

je sais pas comment vous allez organisée ça , après libre à tout le monde de choisir que ça se sois public ou privée 

Back to top
cassie
déléguée

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:58 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

ok dac' à voir avec Oriane et Lunaalors ^_^

Back to top
Myrou

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:00 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

Orianne sera absente pendant 3 semaines elle sera remplacée par luna 

Back to top
cassie
déléguée

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:01 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

oki

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:18 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

Mh je crois que c'est mieux en MP pour la surprise ^^ oui je part en vacances demain effectivement Smile
------------------

#Shadow

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:10 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

Moi je dis,par Mp c'est beaucoup plus mieux pour l'Interview. 
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Luna Doloris

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:01 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

Je comptais le faire en priver de toute manière Smile
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
cassie
déléguée

PostPosted: Fri 2 May - 12:42 (2014)    Post subject: Interview Reply with quote

message reçu, en MP alors ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mag des girl's All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation