World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Help me

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luna Doloris

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:19 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

Hello les filles.

En fait je suis amoureuse d'un garçon de mon collège.  On c'est vu pendant la première semaine de vacances avec un autre ami. Donc voilà dimanche il a su que je l'aimais et lui aussi m'aimait. On ne c'est pas revu depuis car il est chez ses grand parents jusqu'à la fin des vacances.

Donc la prochaine fois que je le verrais ce sera au collège. Et pour que notre tout debut de relation marche il faut bien qu'on se parle etout. Mais je ne sais pas trop ce que j'irais lui dire au collège surtout que je traîne jamais avec ses potes donc j'ai peur de le déranger,  qu'il en ai marre de moi etc ...
Mais le vrai problème est que je ne sais pas de quoi je lui parlerai si j'irais le voir ...

Help me ..
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:40 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

S'il t'aime il ne te rejetera pas! Va le voir!
PS: félicitation pour ton nouveau poste a mes cotés ^.^
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
LittleMe

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:05 (2014)    Post subject: fais comme tu le sens :) Reply with quote

ne te tracasse pas pour ça, quand tu le verras, va vers lui, fais comme tu as l'habitude de faire avec lui 
Parle lui de tes sentiments, tu as raisons il faut se parler pour partir sur de bonnes bases, c'est la meilleure des choses à faire Wink
------------------
"So it’s not gonna be easy. It’s gonna be really hard. We’re gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, you and me, every day…"

Back to top
Luna Doloris

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:59 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

Ça va être tout nouveau pour moi ... 
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:00 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

Ne t'inquiete pas ma belle ça va aller  :ok:
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Luna Doloris

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:54 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

J'espère ...
------------------
HARRY POTTER . ♥

Back to top
TweenyPanda

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:15 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

J'en suis sûre!
------------------

#Shadow

Back to top
LittleMe

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:42 (2014)    Post subject: Help me Reply with quote

faut pas que tu stresses, ça va aller tout seul tkt pas pour ça Smile
------------------
"So it’s not gonna be easy. It’s gonna be really hard. We’re gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, you and me, every day…"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation