World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je suis nouvelle ..... je me présente ....

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Souad.Dz

PostPosted: Sun 6 Jul - 23:54 (2014)    Post subject: je suis nouvelle ..... je me présente .... Reply with quote

salut a tous j'aimerais que vous etes trop bien 

je m'appelle Souad j'ai 15ans ,Algérienne , en 1er as ,j'aime beaucoup la musique comme le pop et le rap ....etc j'aime aussi la danse 
emmmm c'est vous voulez avoir plus des infos sur moi ....envoie moi des messages sur le forum .a toutes 
------------------
Love and live

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jul - 23:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Mon 7 Jul - 03:44 (2014)    Post subject: je suis nouvelle ..... je me présente .... Reply with quote

Oh ! Merci d'être la ma puce ! Bienvenue a toi amuse toi bien ici parmi nous. En tout cas si t'a besoins de moi n'hésite pas a m'envoyer un MP.  
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:16 (2014)    Post subject: je suis nouvelle ..... je me présente .... Reply with quote

Bienvenue ! Moi c'est la sous administratrice du forum ! Pour tout problème n'hésite pas a contacter l,équipe de modération (avec les pseudos vert et violet) 
Bisoous !
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Mon 7 Jul - 19:07 (2014)    Post subject: je suis nouvelle ..... je me présente .... Reply with quote

Bienvenue a toi
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Myrou
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Wed 16 Jul - 20:07 (2014)    Post subject: Re: coucou Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je me présente je m'appel Myra je suis l'Administratrice du forum . j'espère que tu plaira avec nous . 

Amuse toi bien .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation