World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvel application

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Ciné/Télé/Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:00 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

Coucou les filles rien avoir avec les nouveauté sur le forum mais je vais vous parler d'une application qui s'appelle sing! karaoké je ne l'ai pas encore tester mais pour celle qui connaissent j'aimerai savoir si c'est une bonne application!

Bisou 
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:11 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

Euh...c'est pas vraiment la bonne place pour ton Topic mais bon je vais m'en occupé !

Sinon,pour te répondre,je connais pas cette application Smile
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:13 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

okii comme je n'ai pas trouvé la catégorie thecnologieje l'ai mis la 
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:19 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

ça a un rapport avec la musique donc voilà !
------------------

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:44 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

oui je l'ai télécharger je t en dirai des nouvelles
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:50 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

par contre je la trouve pour l'instant bien mais il n'y a personne que je connaissent qu'il ait cette application et si tu veux je te conseil de télécharger l'application ^^
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:07 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

D'accord Smile Quand j'aurai du temps,je vais essayé !
------------------

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:33 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

oki en tous cas elle est hyper cool
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Sat 5 Jul - 12:50 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

Je vais la télécharger !
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Sat 5 Jul - 12:56 (2014)    Post subject: Nouvel application Reply with quote

Dès que vous l'avez télécharger prévenez moi
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Ciné/Télé/Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation