World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avatar/ Pseudo

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Jeux du fofo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:27 (2014)    Post subject: Votre avatar/ Pseudo Reply with quote

Donc ici, c'est pour dire l'origine de votre pseudo et ce que représente votre avatar

Donc moi avant je m'appelais Oriane sur le fo' et après une magnifique discussion entre VasHappenin (ex : Amélie ) nous avons toutes les deux changer notre pseudo 
Et il vient d'un site ou j'ai assemblé tweeny et panda ---> TweenyPanda !

Et mon avatar c'est Kurt Cobain ma raison de vivre  <3
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:43 (2014)    Post subject: Votre avatar/ Pseudo Reply with quote

Moi j'ai pris Hapinesse13 parce que Hapinesse vient d'une fiction sur les one directions c'est l'héroïne qui porter ce nom qui ma plu et 13 car c'est mon chiffre porte bonheur avec le 7. j'aime bien les manga alors j ai trouver cette image sur internet et je l'ai prise.

Bref cette phrase 'est pas française mais c'est pas grave ^^ 
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:13 (2014)    Post subject: Votre avatar/ Pseudo Reply with quote

Mon pseudo été Amélie1 c'est mon prénom et le 1 c'est juste un nombre parce que Amélie existait déjà après comme a dit Oriane après une discussion on a décider de changer nos pseudos et moi j'ai choisi VasHappenin parce que c'est le mot préféré de Zayn.

Et mon avatar c'est tout simplement moi Very Happy
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:02 (2014)    Post subject: Votre avatar/ Pseudo Reply with quote

ONE DIRECTION POWER
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:26 (2014)    Post subject: Votre avatar/ Pseudo Reply with quote

Mdrrrrr :p
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Sun 6 Jul - 13:46 (2014)    Post subject: Votre avatar/ Pseudo Reply with quote

Ben moi j'adore les Vocaloid et Miku Hatsune en particulier alors voilà pour le pseudo et l'image c'est elle mais comme je suis dans une période plus ou moins "déprime" j'ai pris une image tristounette Smile
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Jeux du fofo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation