World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soin du visage

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mode, tendances et beauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleGirl

PostPosted: Fri 13 Jun - 13:01 (2014)    Post subject: Soin du visage Reply with quote

Salut tout le monde alors voila il y a pas longtemps je suis allée chez l'esthéticienne et j'aimerais vous expliquez comment ça cee passe pour les filles qui se demande. alors premièrement elle regarde quelle peau vous avez puis elle nettoie avec du démaquillant, ensuite elle passe une lotion sur le visage puis, fait un gommage. Ensuite elle fait un masque qu'elle laisse reposer et quand elle l'enlevé elle va avec une sorte de spatule enlevée les points noir (ça fait un peu mal mais sans plus). Personnellement ça a suffit mais tout dépend de votre peau et du centre ou vous allez. Bien sur pour éviter tous ça il faut aussi nettoyer régulièrement votre visage avec des produits adapté. Voila si vous avez des questions je n'hésiterez pas  Smile
------------------
"Nous n'abandonnons jamais quelqu'un juste parce que les choses sont compliquées."
07.09.2013

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun - 13:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:06 (2014)    Post subject: Soin du visage Reply with quote

Et il y a de bons résultats ? Les points noirs sont bien partis ?
Car j'hésite a y aller ^^
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
LittleGirl

PostPosted: Tue 24 Jun - 23:00 (2014)    Post subject: Soin du visage Reply with quote

Oui super bien! J'y suis retournée aujourd'hui même plus de points noir il n'y avait rien a enlever! Smile
------------------
"Nous n'abandonnons jamais quelqu'un juste parce que les choses sont compliquées."
07.09.2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mode, tendances et beauté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation