World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle ? OUI!!

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jessimili

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:45 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

salut je m'appelle jessica, j'ai 13 ans j'ai 1 grande sœur et 1 grand frère. j'ai neveu. j'adore danser et chanter. J'AIME LES ONE DIRECTION !!! ma couleur préféré est le vert. j'aime les chats, ma meilleure amie est dans ce forum!!
voila j'espère me sentir bien dans se forum

kiss
------------------
#mesbesta #loveforever #onedirection

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:51 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

bienvenue ma besta
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:37 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

Je t'aime toi,parce que tu es Directioner ♥ Sinon,Bienvenue à toi Jessica Very Happy J'espère que ce forum te plaira Very Happy Sinon,moi c'est la Modératrice,si tu as besoin de quoi que ce soir n'hésite pas à m'envoyé un mp Smile
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:56 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

Hello ! Bienvenue ! Oriane, un panda diabolique pour te servir,
Et sous admin aussi ^^ (traduction... la chef... desolée myra ! <3)
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
jessimili

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:06 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

merci a toute les 3   Very Happy <3 
------------------

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:07 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Myrou
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Wed 4 Jun - 07:43 (2014)    Post subject: coucou Reply with quote

bonjour Jessica , 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je me présente je m'appel Myra je suis l'Administratrice du forum . j'espère que tu plaira avec nous . 

Amuse toi bien . 

Back to top
jessimili

PostPosted: Wed 4 Jun - 10:36 (2014)    Post subject: nouvelle ? OUI!! Reply with quote

merci Myra  Very Happy
------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation