World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Huile de ricin

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mode, tendances et beauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jess282

PostPosted: Thu 22 May - 19:05 (2014)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

Bonjour les filles 

Pour celle qui connaissent est ce que l'huile de ricin pour les cheveux c'est bien ? Parce que j'aimerais tenter 
------------------
04.02.2011 *_* Je t'aime mon amour <3

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 May - 19:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Thu 22 May - 20:14 (2014)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

J'ai jamais essayer,mais j'ai entendu dire que c'est très efficace pour les cheveux ça pousse super vite. Sinon,pour plus de renseignement cherche sur Internet tu vas en trouver beaucoup d'avis d'utilisateurs.
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
LittleMe

PostPosted: Thu 22 May - 22:50 (2014)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

Oui c'est super et ça fait même pousser les cils enfin ça les rend plus epais ! 
------------------
"So it’s not gonna be easy. It’s gonna be really hard. We’re gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, you and me, every day…"

Back to top
Jess282

PostPosted: Fri 23 May - 17:25 (2014)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

Merci de vos réponses les filles Smile Je pense que je vais me laisser aller 
------------------
04.02.2011 *_* Je t'aime mon amour <3

Back to top
Visit poster’s website
Myrou
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Thu 29 May - 11:49 (2014)    Post subject: Re: coucou Reply with quote

Jamais encore tester  , mais je vais essayer 

Back to top
Lolaa
déléguée

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:25 (2014)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

Ca fait réellement pousser les cheveux plus vite ? Et ca les fait s’épaissir aussi ? 

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:11 (2014)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

Lola je sais pas, j'ai jamais tester ^^ cherche sur internet peut être 
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
rahul221sharmaa

PostPosted: Tue 8 Oct - 10:22 (2019)    Post subject: Huile de ricin Reply with quote

hotmail.com sign in login
------------------
dgdsgdxsg

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mode, tendances et beauté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation