World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Thu 22 May - 17:02 (2014)    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

Hey, je reviens pour vous demander des conseils, je m'explique
Je sors avec une fille depuis 3 mois, il y a pas longtemps on s'est disputé, j'ai surmonté ma douleur et je lui ai donné une deuxième chance. Je l'aime ça j'en suis sûre.
Mais je me pose une question c'est "est ce que j'ai fait le bon choix" car depuis que je lui ai donné sa chance elle ne me parle presque plus, j'ai l'impression qu'elle croit que tout est gagné. Parfois j'ai envie de passer a autre chose, de l'oublier mais c'est trop dur j'y ariverai jamais. 
Que pensez vous de ça ? Je suis pommée la.. 
Bisoooous 
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 May - 17:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurélie

PostPosted: Thu 22 May - 18:48 (2014)    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

bah Si elle continue à te négliger t'as qu'à la laisser ....Ce qui t'aime te fera pas de mal :p

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Thu 22 May - 18:52 (2014)    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

T'as bien fait de lui donner une chance mais t'aurai du avant de le faire,la laisser un peu souffrir (Cela,si elle t'aime bien),tu ne lui donne pas directement la chance,attendre un peu plus pour qu'elle sente ta place et qu'elle découvre ta valeur. Enfin,au pire,tu dois lui en parler et tu dois pas laisser les choses comme ça non plus.

Voilà la "Panda Diabolique"

Et si tu te sente pas bien,viens en privée !!
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Thu 22 May - 18:56 (2014)    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

Elle a tout fait pour me récupérer et au bout de une semaine je lui ai donné sa chance, je vais lui en parler, merci Amélie <3
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Thu 22 May - 18:59 (2014)    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

De rien la Panda
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation