World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 films coups de coeur

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Ciné/Télé/Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Wed 21 May - 19:33 (2014)    Post subject: 2 films coups de coeur Reply with quote

e voudrais vous conseiller deux films que j'ai adorés.
D'abord "Le Parfum" l'histoire d'un jeune homme à l'odorat hyper-développé qui va vouloir recréer Le parfum... Avec des méthodes assez particulières... -> c'est un film très émouvant et une belle histoire

Ensuite " American history X" l'histoire d'un skinhead qui va entraîner son frère avec lui mais qui va finir en prison et ... Il va lui arriver pleins de choses... ^^
-> assez dur mais il fait réfléchir et il est très bien filmé Smile

Bon visionnage
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May - 19:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Wed 21 May - 19:45 (2014)    Post subject: 2 films coups de coeur Reply with quote

Oh ! Tu lisais dans mes pensées ou quoi ? JE voulais créer un topic pour voir vos films que vous avez vu,toute la journée dans mon lit donc je veux voir quelques films ! Mercii en tout cas !
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Wed 21 May - 19:47 (2014)    Post subject: 2 films coups de coeur Reply with quote

De rien Wink
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Ciné/Télé/Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation