World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

revue Sur mes parfums

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mode, tendances et beauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Thu 8 May - 18:39 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

Voici une revue sur mes deux parfum

1ère: le parfum Si est une pur merveille il sent la vanille il n'est pas fort et tien une bonne journée voir deux jours je l'adore!!!

2ème: c'est le parfum Madame Paris que sent les fruits rouge il est un peu plus fort mais il sent bon et il tien une journée entiere je l'adore aussi !!!!!

voila les filles et vos parfums sont les quels n'hésité pas a le dire et a mettre une photo du parfums en questions

bisouss !!!
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 18:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jess282

PostPosted: Thu 8 May - 18:51 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

Et le mien est le célébre .... Nina Ricci !
------------------
04.02.2011 *_* Je t'aime mon amour <3

Back to top
Visit poster’s website
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Thu 8 May - 22:23 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

J'ai un vieil IKKS que mon parrain m'avait offert pour mes 12 ans (voire avant )que j'adore mais que je n'est jamais réussi à retrouver alors J'économise :P sinon j'ai deux trois autres petits flacons que je ne mets pas souvent alors je suis incapable de vous donnez les noms :P
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Fri 9 May - 20:56 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

Jess il sen bon je l ai jamais testé ?
et Miku je ne connais pas IKKS sent-il bon ?
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Jess282

PostPosted: Sat 10 May - 10:18 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

Il sent trop bon il est fruité et pas trop fort 
------------------
04.02.2011 *_* Je t'aime mon amour <3

Back to top
Visit poster’s website
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Sat 10 May - 12:31 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

Oui il sent bon c'est léger et doux et il tient longtemps ^°
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
LittleMe

PostPosted: Sat 17 May - 23:37 (2014)    Post subject: J'adooore Reply with quote

Ohh si de giorgio armani je l'adore c'est mon parfum il sent trop bon !!!!!!! 
------------------
"So it’s not gonna be easy. It’s gonna be really hard. We’re gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, you and me, every day…"

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:31 (2014)    Post subject: revue Sur mes parfums Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Mode, tendances et beauté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation