World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ne lâche pas prise Oriane

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myrou
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:00 (2014)    Post subject: Ne lâche pas prise Oriane Reply with quote

bonjour les filles , je voulais crée se topic pour une de nos membres , teennypanda , es une fille remarquable , intelligente , charmante etc... je voulais la remercier personnellement de son travail pour le forum et des ses efforts  . c est une fille très mystérieuse car son jardin secret es très bien garder  . Elle ma dis qu'elle avais fais pleins de choses , je suis très impressioner . se forum es une grande famille avec nos idées et nos valeurs . On t aime vraiment ne lâche pas prise car nous on es là ,auprès de toi et dans ton coeur , on ne te jugera pas sur tes choix ou tes valeurs . Donc à travers se message se sont nos coeurs qui va faire battre ton coeur et te  réchauffer  . Ensembles ont te tends nos mains pour te relevée et continuer sur ton chemin . toi et nous tous ensembles on es qu une . je t adore vraiment signer léquipes du forum .     

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:59 (2014)    Post subject: Ne lâche pas prise Oriane Reply with quote

Awwwwwwwwn c'est trop chooou je vous aimes fort les filles ♥♥♥
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Fri 3 Oct - 13:56 (2014)    Post subject: Ne lâche pas prise Oriane Reply with quote

Ohhh j'adoooore Smile On t'aime Oriane ♥
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: Ne lâche pas prise Oriane

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Amour/Amitié/Famille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation