World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Virginité

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Sexualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolaa
déléguée

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:04 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

Bonjour les girly !

Alors voila j'ai une question qui me trotte dans la tete..j'ai fais ma premiere fois avec ma copine (c'était génial) mais est-ce que je suis toujours vierge ou pas ? 

Merci de vos reponses (:

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Tue 19 Aug - 12:10 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

Mdrr....je crois que non mais je sais pas trop ces choses là ! Je suis pas sur !
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Lolaa
déléguée

PostPosted: Tue 19 Aug - 12:45 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

D'accord, parce que beaucoup de personnes disent que pour ne plus être vierge il faut l'avoir fait avec un garcon obligatoirement....

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:03 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

J'ai aussi entendu dire qu'on perd sa virginité si il y a pénétration après je ne sais pas...
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
Lolaa
déléguée

PostPosted: Wed 20 Aug - 16:22 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

Oui mais il peut y avoir penetration avec autre chose si tu vois ce que je veux dire.....

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Wed 20 Aug - 23:15 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

Oui c'était sous-entendu ^^
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
Lolaa
déléguée

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:30 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

d'accord haha personnellement je me considère plus comme vierge vu que j'ai deja eu une relation sexuelle on s'en fiche si c'est une garcon ou une fille.......

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:42 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

Tu n'est plus vierge du moment que tu as eu un rapport avec quelqu'un que ce soit fille ou garçon, donc non tu ne l'es plus ^^
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Lolaa
déléguée

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:29 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

D'accord haha merci :p

Back to top
belinda

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:18 (2014)    Post subject: Virginité Reply with quote

Et bien toutes mes félicitations pour ce passage Smile
------------------
action... réaction

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: Virginité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Sexualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation