World Of Girl Index du Forum

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Girl Index du Forum -> "Espace Français " -> École
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku_Hatsune
sous déléguée

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Brevet Répondre en citant

Voilà un p'tit sujet pour celles qui ont passé leur brevet cette année et qui veulent partager leurs résultats Very Happy
Perso : Mention très bien avec 18 de moyenne Very Happy
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~SweetLove~
déléguée

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: Brevet Répondre en citant

Félicitation ma puce Smile
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Brevet Répondre en citant

Wow bravo ! Moi j'avaus eu mention bien + 15 de lmoyenne
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

hapinesse13
Animatrice

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Brevet Répondre en citant

Félicitations avoir 18 de moyenne moi j applaudi
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Miku_Hatsune
sous déléguée

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: Brevet Répondre en citant

Merci ! Very Happy
Ben TweenyPanda c'est super 15 ! Il était dur le sujet quand tu l'as passé ? Smile
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

TweenyPanda

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Brevet Répondre en citant

Appelle moi Oriane je t'en supplie :'')
Non c'était pas si dur que ça 
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Myrou

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant

Félicitation !!!! 
Félicitation Twenny panda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2019)    Sujet du message: Brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Girl Index du Forum -> "Espace Français " -> École Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation