World Of Girl Forum Index

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hey,réveillez vous un peu !

Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Boite à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:05 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Coucou les filles,je viens vous dire que ces derniers temps le forum est vraiment vraiment MORT....Myra ne se connecte plus,Oriane et Lolaa pareil et les membres aussi,du coup je me trouve seule sur le forum. Je ne peux rien faire sans votre présence....J'ai commencer vraiment à faire de la Pub et ramener des membres mais faut aussi votre aide,les animatrices je ne vois plus votre participation...Faut créer des sujets,et jeux,des concours,des proposition,bref je ne sais pas quoi d'autres mais on a trop de choses à faire pour le bon fonctionnement du forum....Sinon,si on reste comme ça,les membres vont se lasser et ils vont plus se connecter et les forums sont rien sans membres. Pour cela,je vous propose de se réveillez un peu et donner un peu plus pour notre forum.
------------------
“In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.”

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:50 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

On va se reprendre  t'inquiète pas !!!
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:10 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Oui, on en avait parler, je vais essayer de créer plusieurs topic jeux etc..
Hapinesse un concours serai une bonne idée 
A fond pour le fo' ! 
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
hapinesse13
Animatrice

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:45 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Oriane on peut en parler en pv  du concoure car je n'est pas d'idée ^^
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:22 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Allons-y les filles ! Faut qu'on ramène plein de membre,moi j'ai inviter quelque membre et elles se sont inscrites ! Et j'ai fait une référence sur google genre quand on écrit sur google World Of Girl forum de fille notre forum est le premier Very Happy Allons-y faut qu'on soit plus active Very Happy
------------------

Back to top
TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

PostPosted: Tue 1 Jul - 15:34 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Super !
Hapinesse je te mp 
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Back to top
Miku_Hatsune
sous déléguée

PostPosted: Sun 6 Jul - 13:40 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Désolée si je suis peu connectée mais je suis overbookée pendant le mois de juillet ^^ j'essayerai quand même de me connecter Wink
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Back to top
~SweetLove~
déléguée

PostPosted: Sun 6 Jul - 15:10 (2014)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu ! Reply with quote

Pas grave Miku Smile On est là,on vas tout faire Smile
------------------

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: Hey,réveillez vous un peu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Girl Forum Index -> "Espace Français " -> Boite à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation