World Of Girl Index du Forum

World Of Girl
100% réservé aux filles qui pourront s'exprimer librement sans être jugées ou complexées . INTERDICTION aux garçons merci d'aller dans d'autres forums adaptés pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La danse et le chant et la photograpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Girl Index du Forum -> "Espace Français " -> Loisirs créatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hapinesse13
Animatrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:06 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

commençons par la danse 
-c'est un sport que j ai commencé a deux ans puis j ai arréter a mes 4 ans puis la cela fait 2 ans que j ai reprit et je ne comptent pas m'arrété
-le chant je ne prend pas de cour mais je met la musique et chante ça m'aide a m'évader 
-et la photographie je ne pratique pas mais des qu'il y a un apareil photos dans les parages je demande a faire des photos
ce sont mes passions que m'aide a m'ouvrir au autre et ne pas me renfermé sur moi même!!!
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Doloris

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

Tu fais quoi comme danse ? Smile
------------------
HARRY POTTER . ♥

Miku_Hatsune
sous déléguée

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

Modern jazz <3 chant <3
------------------
" Tout ce que je peux faire, c'est suivre mes instincts car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde "
Emma Watson

Luna Doloris

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

Modern street j'aime.
------------------
HARRY POTTER . ♥

hapinesse13
Animatrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:55 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

je fait du contemporain  Smile
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

tina

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

j adore la donse le chant la photographie &lt;3
mais je fait ancun cour
si vous pouvez me donner des consiel je srai ravi 
------------------
salut je suis doha je suis social très social

Visiter le site web du posteur
hapinesse13
Animatrice

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

Commme moi pour les cours !!!
------------------
vie ta vie fuck les avis
Je suis un pandacorne

TweenyPanda
Administrateur et sous Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

Tina fais une présentation s'il te plait Smile
------------------
#I'm so happy 'cause today I found my friends. They're in my head. I'm so ugly, that's okay 'Cause so are you. Broke our mirrors. Sunday morning is everyday. For all I care. And I'm not scared. Light my candles, in a daze. 'Cause I've found God

#Shadow

Mahesh45

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:04 (2018)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie Répondre en citant

Hello friends, I’m back with one more message center number for BSNL users. Yes, today we are going to give you the details about the Bsnl message center number. As we have said in the earlier in the airtel post that these message center numbers are very useful and help you to get connected to the text messaging services of your networks. 
------------------
My Care Numbers

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: La danse et le chant et la photograpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Girl Index du Forum -> "Espace Français " -> Loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation